Les 10 vérités selon Google
1) Focaliser sur l’utilisateur et le reste va suivre
2) Il vaut mieux faire une chose bien, vraiment bien
3) Plus vite est mieux que lentement
4) La démocratie sur le Web marche
5) Vous n’avez pas besoin d’être à votre bureau pour avoir une réponse
6) Vous pouvez gagner de l’argent sans faire de mal
7) Il y a toujours plus d’information
8) Le besoin d’information dépasse les frontières
9) Vous pouvez être sérieux sans porter un costume
10) Bien n’est pas encore assez
Le Top 10 des raisons pour travailler chez Google :
1) Aider les autres.
2) La vie est belle.
3) Etre apprécié est la meilleure motivation.
4) Le travail et le plaisir ne sont pas incompatibles.
5) Nous aimons nos employés et nous voulons qu’ils le sachent.
6) Innovation est dans notre sang.
7) De la bonne compagnie partout.
8) Unifier le monde, un utilisateur à la fois.
9) Les intrépides vont là où personne n’est allé avant.
10) Il existe une chose comme le déjeuner gratuit, après tout.
************************
*Google toujours n° 1 incontesté..
—(07.01.09)- Google, un leader qui rafle encore des parts de marché. Hier, Nielsen Online, le spécialiste américain de l’analyse du web, publiait le classement des moteurs de recherche les plus utilisés aux Etats-Unis pour le mois de novembre 2008. Et les chiffres sont une fois de plus largement favorables à Google. Les recherches effectuées sur Internet passant par Google ont ainsi augmenté de 21,7% en novembre 2008 par rapport au même mois de 2007. Il détient désormais 64,1% des parts de marché de la recherche en ligne, empiétant sur les recherches passées par Yahoo! Search et Live Search, le moteur de Microsoft. En deuxième position, Yahoo! ne représente plus que 16,1% des recherches internet et MSN 9,11%. Sur les dix moteurs de recherche au classement, seulement trois voient leurs parts de marché augmenter en comparaison au mois de novembre 2007 : Google, AOL et Comcast. AOL Search s’en tire même plutôt bien, avec 4,3% des recherches internet en augmentation de 3,6%. Google continue donc sa conquête du web contre laquelle Microsoft avait tenté, sans succès, de lutter en rachetant Yahoo! pour quelques 48 milliards de dollars. Mais en France, Google est encore mieux positionné puisqu’il totalise 91,20% des recherches internet en novembre 2008, loin devant tous ses concurrents. Selon les données publiées par XiTi Monitor, Yahoo!, MSN/Windows Live Search, AOL, Orange, Free, Alice, Ask et Yandex se disputent donc les miettes du géant. Yahoo! en deuxième place ne représente que 2,50% des recherches, et Windows Live 2,05%. Seule véritable révolution au classement, le moteur de recherche russe Yandex prend la 10ème place au classement, remplaçant Altavista grâce à ses 0,06% de part de marché en novembre
Thank you for another informative website. The place else could I am getting that kind of info written in such a perfect manner? I have a challenge that I’m just now running on, and I have been on the glance out for such information.
https://letterballoons.net/3-occasions-to-buy-balloons/