Israël, 4ème danger mondial

Israël, 4ème danger mondial

* Selon une étude britannique….Israël est considéré plus dangereux que le Pakistan, l’Iran et la Syrie dans un rapport d’étude publié par L’Economist intelligence unit. Intitulée. L’indice mondial de la paix, cette publication qui vient de paraître pour la troisième année consécutive, se base essentiellement dans son étude sur 24 facteurs, allant du niveau de violence de la population, en passant par une évaluation de la liberté de la presse, jusqu’à la part des dépenses militaires dans le PIB.
Cette année encore, Israël figure parmi les mauvais élèves de cette étude.
Il est classé à la 141e position sur une liste de 144 pays, autant dire qu’il forme un peloton uniforme avec les Etats formant l’axe du mal selon l’administration de Georges W.Bush. Classé au 191e rang dans l’étude de 2007, les statisticiens ont établi une relation entre cette dégringolade dans le classement et la guerre contre le Hamas à Ghaza au cours de l’hiver 2008.
L’étude, qui a tenté de traduire les aléas géopolitiques et la tendance nationale par un calcul purement mathématique, vise à donner une garantie sur la transparence de sa méthodologie. A cet effet, même l’équation utilisée paraît simple: noté sur l’échelle de 1 à 5, les indicateurs, pondérés de coefficients, identifient le degré de militarisation, la qualité des relations extérieures et le caractère démocratique de l’Etat ainsi que la population incarcérée et la menace potentielle du terrorisme.
Concernant le cas d’Israël, le calcul est simple et rapide: de nombreux conflits internationaux, de mauvaises relations avec les pays voisins, des dépenses militaires élevées et une forte sophistication militaire expliquent le très mauvais classement.
Cependant, le même rapport affiche de bons résultats pour Israël en matière de participation politique, notamment en ce qui concerne la liberté de la presse, le développement de la culture politique, et ce comparativement au Etats-Unis, la France et autres pays européens.
En outre, considérant notamment les intentions belliqueuses d’Israël découlant de l’importance donnée à la religion et la détermination à se battre, Israël ne pouvait espérer un meilleur classement. L’analyse affirme que «malgré les traités de paix avec l’Egypte puis la Jordanie, Israël reste un pays en guerre avec de nombreux ennemis au Nord (…). Alors que le taux de criminalité et d’homicide volontaire y sont bas, que sa scène politique est stable, les attaques terroristes demeurent un risque dans ce pays qui accorde une grosse part du PIB aux dépenses militaires».
Selon le journal anglais The Economist, faisant allusion aux Etats-Unis, «la pondération élevée des dépenses militaires dans l’étude donne raison aux profiteurs puisque les pays en paix peuvent souvent le faire parce que d’autres pays se soucient de leur défense».
Par ailleurs, la violence faite aux femmes et aux enfants, peut être représentée par la catégorie «respect des droits de l’homme» où Israël n’est pas mieux classé que le Soudan ou le Congo.(L’Expression-07.06.09.)

****consulter par ailleurs: LE VÉRITABLE AXE DU MAL

 ***********************************************

Le lobby juif, la plus grave menace contre la démocratie

Le lobby juif international constitue la plus grave menace à laquelle la démocratie soit confrontée et doit être partout mis hors d’état de nuire. Tous ses membres sont des agents israéliens. La complaisance dont ils bénéficient, de la part des gouvernements et des magistrats occidentaux, est intolérable.

Le lobby juif, plus grave menace à laquelle la démocratie soit confrontée

Partout, le lobby juif s’efforce de corrompre et d’intimider les élus, afin qu’ils imposent une politique favorable au régime criminel israélien, malgré son terrorisme d’Etat, ses campagnes d’assassinats, son racisme, son bellicisme et l’occupation de la Palestine qui s’accompagne d’exactions quotidiennes.

Partout, le lobby juif, relayé par l’extrême droite, mène une campagne islamophobe permanente visant à faire passer Israël pour « le bouclier de l’Occident face aux hordes islamistes ».

Partout, le lobby juif s’efforce d’imposer sa dictature, en faisant adopter, sous couvert de « lutte contre l’antisémitisme », des lois liberticides s’attaquant systématiquement à la liberté d’opinion, à la liberté d’expression et à la liberté d’informer, qui sont des piliers de la démocratie. La dictature juive, comme toutes les dictatures, prétend criminaliser toute critique à son encontre et à l’encontre du régime criminel israélien.

Contrairement au terrorisme islamique, dont on agite continuellement le spectre en Europe et aux Etats-Unis, alors qu’il s’en prend essentiellement à des musulmans dans leur propre pays, non seulement la menace juive n’est pas combattue, mais elle n’est même pas reconnue pour telle par les services de contre-espionnage occidentaux. Ainsi, par exemple, les services suisses de contre-espionnage -qui désignent comme « une menace » tel ou tel groupuscule de néo-nazis dont tout le monde se moque éperdument- ne font pas la moindre mention de la menace juive, alors que des juifs sont infiltrés dans nos administrations, dans nos parlements, et même dans nos exécutifs, où chacun d’entre eux est un agent israélien évident ou potentiel. Bon nombre de ces juifs font d’ailleurs ostentation de leur allégeance à Israël. Dans la plupart des cas, il suffit au Mossad de contacter un juif en lui affirmant que la sécurité d’Israël est en jeu pour en obtenir tous les renseignements auxquels ce juif a accès.
Le contrôle juif de la plupart des principaux médias aggrave cette menace contre la démocratie, puisqu’il permet au lobby juif -c’est-à-dire au régime israélien- de filtrer l’information -en décidant de ce qui doit être publié ou pas- et de déterminer de quelle manière cette information doit être présentée au public. Par ailleurs, ce contrôle des médias permet de propager l’islamophobie, sous couvert d’enquêtes stigmatisant les musulmans à propos de tout et de n’importe quoi. C’est également grâce au contrôle des médias que le lobby juif peut orchestrer la persécution des révisionnistes -coupables de dénoncer l’imposture du Shoah business-, systématiquement calomniés et traînés dans la boue, sans que jamais leurs arguments, d’une véracité historique pourtant indéniable, soient portés à la connaissance du public.

On peut observer les conséquences des agissements du lobby juif au sommet de la plupart des gouvernements occidentaux. Aux Etats-Unis, le président est pris en otage par un Congrès dont les élus rivalisent de servilité à l’égard d’Israël. C’est à qui exigera un alignement plus complet de la politique des Etats-Unis sur la politique d’Israël, davantage d’aide militaire à Israël, etc… C’est-à-dire que les élus se comportent ouvertement comme les agents d’un Etat étranger et s’en font un argument électoraliste. En France, le gouvernement -qu’il soit de droite ou de gauche- fait ostentation de sa servilité à l’égard du lobby juif, est infiltré par des juifs ostensiblement pro-israéliens, et laisse opérer des milices racistes juives qui se livrent continuellement à des agressions -y compris à l’encontre de juifs- dans le but d’empêcher la projection de films, la diffusion de livres, la tenue de conférences dénonçant les crimes du régime israélien. C’est une véritable dictature juive qui s’est instaurée et l’actuel ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui doit toute sa carrière politique au lobby juif, fait ostentation de son allégeance à Israël. En France, il est interdit d’appeler au boycott des produits israéliens. En Allemagne, depuis les années 1950, le gouvernement s’est laissé racketter plus de 70 milliards d’euros par le lobby juif, sous couvert du Shoah business, au préjudice des budgets sociaux dont aurait pu bénéficier la population allemande, et cela même alors qu’on taillait dans les prestations sociales, les indemnités de chômage, les rentes d’invalidité, etc… Quant à la persécution des révisionistes, elle va tellement loin qu’un avocat déclarant, au tribunal, que son client dit la vérité, se retrouve lui-même inculpé et condamné pour « négationnisme ». C’est dire que la notion de « justice » est totalement pervertie.

Il existe une minorité de juifs absolument respectable, qui dénonce les crimes du régime israélien et qui est d’ailleurs elle-même persécutée pour ce motif. Ces juifs-là sont systématiquement diffamés par le lobby juif, qui les désigne comme des « juifs honteux », des « traîtres à Israël ». Ils subissent des appels téléphoniques anonymes injurieux, des menaces et même des agressions. Il est clair que ces juifs-là doivent être protégés, mais il n’y a pas lieu de tolérer les agissements de tous ceux qui se considèrent et se comportent comme des agents israéliens. Ils doivent être destitués de leurs fonctions publiques, la nationalité doit leur être retirée et ils doivent être emprisonnés ou expulsés en Israël. *Frank BRUNNER. .alterinfo.net- Lundi 19 Novembre 2012

**********************************

**Israël bloque la paix mondiale

Il y a 66 ans, la Palestine était amputée d’une partie de son territoire par les grandes puissances. C’était deux années après la Seconde Guerre mondiale. C’était le 29 novembre 1947. Ce jour-là, l’ONU a dépossédé les Palestiniens de 14.000 km², soit 55% de leur territoire, qui en comptait 25 000 km², au profit de l’Agence juive (organisation sioniste créée en 1929). Cette dépossession est présentée aujourd’hui comme un «plan de partage» légitimité par l’organisation internationale. En réalité, c’est un véritable Etat voyou qui a été installé au coeur de la Palestine. Un Etat qui n’a plus jamais reconnu, depuis cette date, aucune des multiples résolutions de cette même ONU contre toutes ses actions unilatérales. 66 ans après, Israël contrôle les 45% du territoire palestinien inscrit sur la résolution 181 en plus de la région du Golan qui est un territoire syrien. Il apparaît clairement que c’est Israël qui a effacé de la carte la Palestine et empiété sur les territoires voisins (une partie du Sinaï occupé a été récupérée par l’Egypte avec l’accord du 4 septembre 1975). Il est bon de le signaler quand on entend le vacarme fait actuellement par Israël qui accuse les pays arabes et l’Iran de vouloir l’effacer de la carte. Cette extension territoriale adossée à la propagande de victimisation qu’entretient Israël pour justifier les différentes guerres (1948, 1967, 1973 sans compter celle, ratée, de Suez en 1956) qu’elle a engagées contre ses voisins arabes depuis le «partage». C’est dire que cette spoliation a entraîné bien des crimes commis contre la population palestinienne. Et ceci, non seulement dans une totale indifférence occidentale, mais avec son aide. C’est un véritable crime contre l’humanité qui se déroule dans les territoires palestiniens occupés par Israël. Au point où le monde entier s’accorde à désigner ces territoires de «prison à ciel ouvert» où tous les crimes sont commis dans la plus totale impunité par Israël. Pour avoir été un peuple qui a souffert pendant des siècles des crimes de la colonisation, les Algériens ont toujours manifesté leur solidarité avec le peuple palestinien. C’est à Alger que fut ouvert, dès 1963, le premier bureau de l’OLP à l’étranger. C’est le président de l’Assemblée générale, Abdelaziz Bouteflika, qui a permis, en 1974, l’admission de l’OLP à l’ONU. C’est lui qui a rendu possible le discours historique prononcé dans cette instance et devant les chefs d’Etats du monde entier par Yasser Arafat. Autant d’efforts qui ont permis à la lutte palestinienne d’être finalement entendue par la communauté internationale qui, dans la résolution 43/77de l’ONU, «affirme qu’il est nécessaire de permettre au peuple palestinien d’exercer sa souveraineté sur son territoire occupé depuis 1967». Ce qui est exactement le cadre dans lequel les Etats-Unis ont imposé la relance du processus de paix israélo-palestinien qui est en cours. Sauf qu’Israël fait tout pour aboutir à l’échec des négociations. Notre ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, l’a rappelé jeudi dernier. La poursuite de sa politique de colonisation et de judaïsation, outre le blocus imposé à Ghaza «sont une preuve irréfutable de l’obstination de l’Etat israélien à recourir aux mesures d’escalade à chaque fois qu’il y a une lueur d’espoir pour un règlement pacifique de la question palestinienne» a-t-il souligné. Il est temps que cesse ce conflit qui dure depuis 66 ans. Pour les Palestiniens! Pour l’humanité toute entière!*Par Zouhir MEBARKI-L’Expression-30.11.2013

****************************************

6 réponses à “Israël, 4ème danger mondial”

  1. 11 11 2011
    g shock watch (07:08:40) :

    What is here it is an interesting piece of information. But first of all I must salute all the visitors. . After this I must say that I will post http://niarunblog.unblog.fr/le-genocide-israelien-contre-le-peuple-palestinien/israel-un-etat-voyou-et-criminel-base-sur-le-racisme-et-le-terrorisme/israel-4eme-danger-mondial on my Facebook profile. And this because finally I found what I was looking for. What you share here is really respectable sharing. In the minute I saw this tittle, ELAyam-2 » Israël, 4éme danger mondial, on my google search I was very happy. Maybe I found something like this here http://gshockfrogman.org, I’m not sure but I thing it was the same. My regrds

  2. 6 11 2011
    how to learn japanese (19:00:05) :

    Bounjour. I simply want to emphasize that what you share here is really nice post so I m going to post http://niarunblog.unblog.fr/le-genocide-israelien-contre-le-peuple-palestinien/israel-un-etat-voyou-et-criminel-base-sur-le-racisme-et-le-terrorisme/israel-4eme-danger-mondial on my Twitter profile so all can have the opportunity to enjoy. I was glad when I saw this tittle, ELAyam-2 » Israël, 4éme danger mondial, on my google search, and the reason is that at last I found what I was looking for. Thank you

  3. 3 11 2011
    traduceri romana rusa in bucuresti (05:04:31) :

    What you have here it is an interesting piece of information this is the reason why I post a link to you in one of my site your link is here . But first of all I must salute all the visitors. Hello there. And second I must say that I m going to post http://niarunblog.unblog.fr/le-genocide-israelien-contre-le-peuple-palestinien/israel-un-etat-voyou-et-criminel-base-sur-le-racisme-et-le-terrorisme/israel-4eme-danger-mondial on my Twitter profile. I will do this because at long last I found what I was looking for. What you give us here is really respectable information. In the second I saw this tittle, ELAyam-2 » Israël, 4éme danger mondial, in my google search I was very happy. It is possible I found something like this here http://www.toplevel-traduceri.ro/traduceri_rapide_Romana_Rusa_in_Bucuresti.html, I’m not sure but I thing it was the same. All the best

  4. 1 11 2011
    power inverter (12:14:32) :

    There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also.

  5. 1 11 2011
    traduceri engleza romana (08:11:56) :

    What is here it is a great piece of information. But first of all I must say all every one. Salve. And now I must say that I m thinking to post http://niarunblog.unblog.fr/le-genocide-israelien-contre-le-peuple-palestinien/israel-un-etat-voyou-et-criminel-base-sur-le-racisme-et-le-terrorisme/israel-4eme-danger-mondial on my Hi5 profile. And this because finally I found what I was looking for. What you give us here is really good post. In the second I saw this tittle, ELAyam-2 » Israël, 4éme danger mondial, in my google search I was very glad. It is possible I found something with the same ideea here http://www.toplevel-traduceri.ro, I’m not sure but I thing it was the same. All the best

  6. 26 10 2011
    online poker magazine (14:27:31) :

    This it is an interesting piece of information. But first of all I must say all the visitors. Hello. And now I must say that I will post http://niarunblog.unblog.fr/le-genocide-israelien-contre-le-peuple-palestinien/israel-un-etat-voyou-et-criminel-base-sur-le-racisme-et-le-terrorisme/israel-4eme-danger-mondial on my Digg profile. I will do this because in the end I found what I was looking for. What you share here is really nice post. In the minute I saw this tittle, ELAyam-2 » Israël, 4éme danger mondial, on my google search I was very happy. Maybe I found something with the same ideea here http://www.bluffaway.com, I’m not sure but I thing it was the same. Thank you




évasion |
Généalogies |
vivreavec1handicap |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ANTI CORRIDA
| dartagnan
| Actualité de la Politique d...