Vos souhaits, vos désirs pour la nouvelle année

**paix, santé, joie, amour, chance. bonheur

C’est une nouvelle Année qui commence
Qu’elle vous apporte la joie, l’amour,
La paix, la santé et la chance.
Soyez heureux pour toujours.

Puisse cette nouvelle année
Réaliser tous vos souhaits,
Et rendre réalité,
Vos rêves les plus secrets.

Meilleurs voeux

*****************************

Quel est votre désir le plus cher pour cette nouvelle année, votre envie la plus folle ? Vos rêves, vos résolutions,  vos souhaits les plus ardents pour 2017 ?

**Voici quelques réponses des internautes: (récoltées dans Psychologie.com)

*Pendant l’année 2017 j’aimerais faire quelque chose pour moi,  surveiller ma santé, m’occuper de ma famille et bien les nourrir… mon reve  aussi, c’est de faire un grand voyage

*vivre réellement ma vie sans suppositions et attentes idéalisées, être moi-même et oser enfin m’accepter telle que je suis avec mes qualités et mes défauts pour être en accord avec l’autre et les autres.j’aimerais aussi que les gens prennent conscience de la vraie valeur de la vie et aussi de ce bien précieux qu’est la nature et qu’il faut absolument protéger…

*Mon souhait est que ce monde se porte mieux et qu’il soit résolument en paix, mon desir le plus ardent est dans un premier temps d’etre en paix et en harmonie avec moi-meme, de trouver la paix intérieure avant de prétendre souhaiter une paix extérieure avec mes amis, mes parents, mes enfants, mon conjoint, mes collègues et tout le reste de la société..

*En 2017, j aimerais faire de nouveaux amities, changer de quartier, changer de boulot et enfin trouver l amour de ma vie!

*je veux  voir mon homme heureux, et je veux rester avec lui toujours

*demander à l’amour de ma vie de m’épouser

*voir mes enfants heureux

 *avoir un deuxième enfant !

*concrétiser mes ambitions professionnelles et familiales

*continuer à rêver d’une belle et longue  vie

*du bonheur pour tout le monde…voir la paix mondiale se réaliser pour tous les peuples.

*trouver l’amour. Continuer mes études et soutenir ma famille comme je peux. Je veux profiter des petites joies de la vie. Faire plus de sport, me sentir mieux dans ma peau et grandement améliorée

*Je veux la paix,  la sérenité, le bonheur, etre capable de dire non quand il le faut..

*je veux me conduire en vrai parent, qui prend des décisions et les fait respecter

*ameliorer ma vie dans tous les domaines

*C’est décidé,  en 2017 je veux et je dois m’occuper un peu de moi car les années passent tellement vite que l’on n’a pas le temps de les voir arriver. Je souhaite que la Paix revienne sur terre et retrouver la joie de vivre des années 60.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

*je voudrai  que le monde vive en paix   je voudrais l’égalité pour  tout  le monde ainsi que la fraternité  je  voudrais que cette année nous apporte la joie et l’amour fraternelle  pour le monde entier 

*Retrouver un emploi après l’avoir perdu en 2016, retrouver l’amour que j’ai perdu en 2016

*une reussite professionnelle dans le domaine qui me tient a coeur

*développer ma personnalité, vaincre mes peurs, devenir plus forte et moins influençable. travailler plus fort pour atteindre les objectifs que j’ai fixés. Atteindre l’harmonie dans ma vie, côté spirituel et travail. .. aussi lire, et profiter des journées de ma vie qui s’écoulent sans que je n’en profite pas assez et à fond.

* essayer d’être moi même et de vivre a 100%.Et ne plus me soucier du regard des autres..

*arrêter la cigarette, avoir une santé comme avant, sans douleurs et connaitre quelqu’un pour l’amour

* »vivre »,  être libre de vivre chaque facette de la vie, Faire ce qui me plaît, me réapprivoiser, me faire confiance et apprendre à m’aimer!!!

*Après 2 cancers, il est grand temps que je reprenne gout à m’occuper de moi. Perdre déjà quelques kilos car la chimio (Erseptine) fait grossir. Puis m’habiller comme j’étais avant la maladie. (Classe) Car on se laisse aller vu que l’on reste dans son carcan. Déjà ça se serait super!!

Et ENFIN CROQUER LA VIE A PLEINE DENT!!

*déménager ! j’ai envie de changer de décor et d’horizon

******************************************

*L’an 2014 naîtra sous une bonne étoile

L’an 2014 naîtra sous une bonne étoile pour les amateurs d’astronomie. Ce millésime sera marqué par les visites de planètes de renom, à l’image de Jupiter.

Ciel étoilé sur les Alpes. (Image d'illustration)

L’astre géant se rapprochera de la Terre le 5 janvier déjà et attirera les regards à l’est du ciel en soirée, écrit jeudi la Société astronomique de Winterthour (ZH). Une lunette posée sur un trépied suffit pour observer ses quatre lunes les plus lumineuses, découvertes en 1609 par Galilée.

Mars se trouvera en opposition au soleil le 8 avril. La planète rouge, voisine de la Terre, sera visible dans la constellation de la Vierge. Mais, la distance nous séparant de Mars s’élevant à 92 millions de kilomètres, seuls des bouts de sa surface pourront être distingués avec peine, et ce avec un bon télescope.

Pendant la seconde quinzaine de mai, Mercure se présentera en soirée. Des jumelles permettront de contempler cette planète au nord-ouest du ciel, d’un point de vue surélevé et peu après le coucher du soleil.

Vénus s’activera pour sa part de février jusqu’à la fin de l’été dans les cieux matinaux. Elle apparaîtra dès décembre 2014 à nouveau en tant qu’étoile nocturne.

Saturne s’approchera le 10 mai 2014 de la Terre et sera aisément observable pendant tout l’été. Un télescope permettra même d’admirer jusqu’à six de ses grandes lunes.*ats/Newsnet-26.12.2013

*********************************************

Près de 600 millions de SMS échangés en France pendant la nuit du Nouvel An

Etes-vous de ceux qui attendent fébrilement minuit, le texto prêt, le doigt sur la touche « envoyer » ? Près de 600 millions de SMS ont déjà été échangés pour souhaiter la bonne année, selon un calcul réalisé mardi 1er janvier à partir des chiffres communiqués par Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free. Le 1er janvier 2012, le nombre de SMS envoyés à l’occasion de la nouvelle année avait franchi pour la première fois le cap du milliard, à plus de 1,13 milliard. Cette année encore, le cap du milliard devrait être franchi pour l’ensemble de la nuit du Nouvel An. Mais « il n’est pas certain que nous dépassions ce record », indiquent plusieurs opérateurs.

En attendant les résultats complets qui devraient être communiqués mercredi, Orange totalisait 152 millions de SMS entre 21 heures et 9 heures du matin, soit un recul de 3,5% par rapport au jour de l’An 2012. Free, qui a fait une entrée fracassante sur le marché de la téléphonie mobile en janvier 2012, affichait au compteur 32 millions de SMS entre 21 heures et 2 heures du matin. Bouygues Telecom a fait état pour ce qui le concerne de 115 millions de SMS échangés (+2,5%) et SFR de plus de 280 millions de messages, un chiffre stable par rapport à l’an dernier.

Les opérateurs s’attendaient à une nouvelle forte progression de l’envoi de SMS mais elle n’a pas eu lieu. Il y a eu un très net basculement vers les MMS [qui permettent notamment de transmettre des photos, des enregistrements audio ainsi que de la vidéo] car de plus en plus de Français sont équipés de smartphones », souligne Bouygues Telecom.

Ainsi le nombre de MMS traités par le réseau SFR a cru d’environ 50% par rapport à l’an dernier à plus de 5,8 millions. Même constat chez Orange où le nombre de MMS échangés progresse de 132% par rapport au Nouvel An 2012, à 5,1 millions. *Francetv info avec AFP–31.12.2012.

Vos souhaits, vos désirs pour la nouvelle année feu-la-valette

**Il y a eu 1 193 véhicules incendiés dans la nuit de la Saint-Sylvestre

Il y a eu 1 193 véhicules incendiés en France lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, a annoncé le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, mardi 1er janvier lors d’une conférence de presse. Au 1er janvier 2010, date des derniers chiffres communiqués par la Place Beauvau, il y avait eu 1 137 véhicules incendiés.

Pour cette année, dans la région parisienne, 209 véhicules sont partis en fumée. Dans neuf départements, plus de 40 véhicules ont été brûlés. Il s’agit des Bouches-du-Rhône, de la Haute-Garonne, du Nord, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, du Rhône, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, et du Val d’Oise

Sur le terrain, « près de 53 000 policiers et gendarmes étaient engagés sur le terrain, avec beaucoup de pompiers et secouristes », a déclaré le ministre. « Trois policiers et quatre gendarmes ont été légèrement blessés. Pas loin du chiffre de l’an dernier, huit », a précisé le ministre de l’Intérieur. « Il n’y a pas eu d’affrontements au cours de cette nuit, sauf dans un quartier de Strasbourg et Mulhouse », a-t-il ajouté.

Le ministre de l’Intérieur a également annoncé une « activité judiciaire en hausse par rapport à l’année dernière », avec un total de « 339 interpellations contre 290, et 244 gardes à vue contre 181 en 2011″.**Francetv info–01.01.2013

 

**********************************************************

Le thermomètre frôle les -50°C en Russie

Depuis plusieurs jours Moscou et la Russie sont frappés par une vague de froid particulièrement violente. Dans certaines villes de Sibérie occidentale, les températures frôlent les -50°C. Au moins 30 personnes sont mortes des suites de ces chute spectaculaires du thermomètre. Toutes les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Un climat qui perturbe le quotidien de la population et qui permet de se livrer à des expériences incroyables, comme l’ont constaté Alban Mikoczy et Volodia Sidorov pour France 2.

Cette vague de froid frappe également la Roumanie, où les routes sont envahies par la neige et le verglas. En Ukraine, l’armée a dû intervenir pour assister une population transie de froid, notamment les SDF. Une situation qui devrait durer au moins jusqu’à Noël d’après les météorologues.**Francetv info-20.12.2012.

*******************************************

Le bain du Nouvel An est une tradition bien ancrée en Europe.

**vidéo: Bain du Nouvel An à Dunkerque

calais-bain-mortagne

Au Pays-Bas, environ 10 000 Néerlandais se sont baignés dans l’eau glacée de la mer du Nord à Scheveningen, un quartier balnéaire de La Haye, pour le traditionnel plongeon du Nouvel An, mardi 1er janvier.

A Rome, en Italie, ils étaient en revanche beaucoup moins nombreux, quelques-uns  seulement, à braver le froid pour le plongeon du Nouvel An dans le Tibre, sous les encouragements de dizaines de badauds. Le plus assidu de ces téméraires plongeurs reste Maurizio Palmulli. Ce maître-nageur de bientôt 60 ans, au corps tatoué et à l’abondante chevelure blanche, plonge ainsi chaque 1er janvier depuis plus de vingt ans.

A Berlin, le lac n’était qu’à 3,3 degrés précisément. Pas de quoi décourager les membres du club des Berliner Seehunde (les « phoques berlinois »). Ils ont pris leur traditionnel bain de l’extrême, comme chaque année. Et comme le veut leur coutume, certains se sont jetés à l’eau dans le plus simple appareil en arborant des chapeaux fantaisie.

Sur la Côte d’Azur, l’eau était nettement plus chaude mais ne dépassait tout de même pas les 14 degrés. Quelques courageux se sont jetés à l’eau, à Antibes. Les « Finishers d’Antibes », le club de triathlon, organise chaque année un bain du Jour de l’An sur la plage de la Salis.**Francetv info-01.01.2013

nm-photo-227077

 

988376-397426-jpg_849290_434x276

**************************************




évasion |
Généalogies |
vivreavec1handicap |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ANTI CORRIDA
| dartagnan
| Actualité de la Politique d...