Les Humains, d’où viennent-ils?

**Les Humains sont venus d’ailleurs pour habiter la Terre

« Nous ne sommes pas d’ici ». « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète »

Les Humains, d'où viennent-ils?

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l’Homme n’est pas adapté à sa planète et qu’il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires. Dans son ouvrage intitulé « L’Homme n’est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve », le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l’homme n’est absolument pas adapté à son environnement.

media_xll_6264111

Douleurs dorsales
Selon lui, si l’Homme souffre de problèmes de dos ce n’est pas innocent. « C’est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure », explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée
Pour Silver, la peau de l’Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. « Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil », dit-il.  « Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème ». « Alors pourquoi sommes-nous sur Terre? », s’interroge-t-il.

« L’humain est soi-disant l’espèce la plus développée de la planète, mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l’environnement de la Terre », dit-il. « Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d’origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques ».

Anatomie inappropriée des bébés
L’écologiste poursuit son argumentaire en prenant l’exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. « Il est difficile pour les femmes de donner naissance », explique-t-il. « Cela peut entraîner le décès de la mère et de l’enfant. Aucune autre espèce sur Terre n’a ce problème ».

migration-homo-sapiens

Pour le Dr Ellis Silver, il n’y a pas de doute: « Nous ne sommes pas d’ici ». « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète », dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ici comme une espèce hautement développée.

Et l’écologiste va plus loin. « La Terre pourrait être une planète-prison », avance-t-il. « Puisqu’il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter ».*7sur7–15/11/2013

paradis(1)

*********************************************

D’ou vient l’homme ?

Deux théories s’affrontent quand à la date d’apparition de l’homme. les premiers estiment à 3 millions d’années, les seconds à seulement 3 cent mille ans.

Les hommes descendent de primates disparus dont les singes sont des cousins. Les scientifiques pensent que c’est un changement climatique ou grande sécheresse qui a nécessité pour ces premiers primates de descendre de leurs arbres en Afrique orientale. De cueilleurs, ils sont passés à chasseur et dus se mettre debout pour voir au dessus des herbes et se prémunir des attaques des prédateurs. Faible physiquement, peu rapide par rapport aux autres prédateurs, ce fut cependant ces caractéristiques qui favorisèrent la coordination, l’intelligence et l’apparition du langage nécessaires à la survie du groupe.

La théorie de l’évolution indique que seul le mieux adapté survie. Attention cette théorie démontre également (et cela est souvent oublié) qu’une très forte spécialisation dans un unique domaine est très dangereux. Un être trop bien adapté ne fait plus d’effort et est soumis à une disparition assurée si les conditions environnementales changent brusquement.

Pour survivre, nos ancêtres ont du se lever et grâce à cela, libérer ses mains lui permettant d’utiliser des outils et de modifier son environnement. Devenu chasseur, la consommation forte de proteïne a favorisé l’augmentation du cerveau (énergie + plus riche et rapide) puis enfin inventer le langage nous différenciant alors du monde animal.

Le propre de l’homme n’est ni l’émotion ni la station debout, ni la fabrication d’outils mais le langage et la capacité à modifier son environnement garce à ses mains. les animaux n’ont pas de langages mais des cris prévu par leur code génétique. Le langage est une invention humaine permettant de transférer ses connaissances et de capitaliser génération après génération. Il est considéré que la transmission orale ne s’effectue correctement que sur 4 générations. L’écriture changera complètement la donne et c’est a partir de ce moment que l’évolution technologique s’envolera vers des cimes toujours plus élevées.

L’homme n’a pas beaucoup évoluer génétiquement depuis ses origines. Trop peu de temps s’est écoulé à l’échelle de l’évolution. La couleur de peau est certainement un des éléments le plus visible. Une peau noire est plus adaptée au soleil. on pense que la couleur d’origine est café au lait et que le brassage mondial actuelle ramène l’humanité vers cette couleur (histoire de chromosomes forts). La forme des femmes humaines est une mutation génétique exceptionnelle: Elle est considérée comme la plus belle femelle mammifères. Contrairement aux mammifères. femelles toujours plus forte que le mâle, la sélection naturelle a choisie cette forme car elle avait un problème contradictoire à résoudre. les femelles humains devaient avoir un bassin plus étroit que les quadrupèdes afin de tenir debout et pouvoir courir pour échapper aux prédateurs mais devaient aussi avoir un bassin assez large pour accoucher. En architecture les chefs d’oeuvre sont souvent le produit de la solution d’exigences contradictoires. Les courbes féminines en formes de guitare sont la résultante de ces 2 nécessités.

En conclusion de ce premier article, on peut dire que si l’homme est ce qu’il est, c’est grâce à un changement climatique. Etonnant non ? quand on entend les politiques et les écologistes nous dire que nous devons absolument sauver la planète et éviter un changement qui s’est produit maintes et maintes fois et qui est à l’origine de notre apparition.*fabricemuller.wordpress.com-28 février 2010

***********************************

* D’où viennent nos ancêtres ?

D’où venons-nous ? Voila une question qui anime nombre d’entre nous et qui a donné lieu à de nombreuses réflexions. Mais aujourd’hui, la question n’est pas seulement métaphysique : une grande découverte scientifique nous rappelle à la science. Des fossiles de la plus ancienne communauté africaine de nos ancêtres les plus lointains (primates anthropoïdes) ont été découverts en Afrique. Vieux de 40 millions d’années, ces tout petits animaux au poids plume bousculent les savoirs scientifiques et les hypothèses sur l’histoire et l’évolution de l’humanité. Pour nous éclairer sur nos très lointaines origines,  trois professeurs de paléontologie qui ont pris part à ces recherches : Jean-Jacques Jaeger, de l’université de Poitiers et du CNRS, Michel Brunet, titulaire de la chaire de paléontologie du Collège de France et Mustapha Salem, de l’université Al Fateh de Tripoli.*RFI-lundi 15 novembre 2010

**********************************************

*D’où vient l’univers? D’où viennent les hommes?

Nous sommes 5000 ans av. J.-C. dans une tribu d’hommes des cavernes.
Soudainement, le prof de philo de la tribu nous demande d’expliquer à un enfant l’origine de l’univers ainsi que celle des hommes. On doit se baser sur les connaissance de l’époque pour fournir notre réponse.

Première question : d’où provient l’univers?

« Vois-tu, Petit Suisse Sceptique, je pourrais tout d’abord te retourner ta question : en quoi l’univers devrait-il avoir commencé? Tu fais une erreur commune à bien des gens et je vais t’expliquer pourquoi. Le raisonnement qui t’a poussé à poser ta question est basée sur une logique tout à fait humaine. Nous naissons, nous grandissons et nous mourrons. Les animaux en font autant, les végétaux aussi. Il semble donc logique d’appliquer ce même raisonnement à l’univers, mais remarque ce détail. Tu vois cette pierre là-bas? Ramène-là moi s’il te plaît. Merci. Cette pierre est somme toute bien ordinaire, elle est relativement ronde et couverte de mousse sur une petite partie de sa surface. Tu cherches à comprendre où je veux en venir, n’est-ce pas? Soit. Si je te demande de tuer cette pierre que ferais-tu? Tu me répondras que c’est impossible. Puis, si je te demande de faire naître une pierre? Tu me répondras à nouveau que c’est absurde. À présent, je te repose ta question : d’où vient l’univers? Tu comprends donc à présent qu’on ne peut faire preuve d’anthropomorphisme avec l’univers en entier et que par conséquent, il n’y a rien de choquant à penser que le Monde fût toujours et que les notions de début et de fin ne le concerne pas du tout.

Deuxième question : d’où provient le premier Homme?

Nous avons déjà beaucoup trop parlé, mais laisse-moi te répondre brièvement. Puisque l’Homme est vivant, il doit posséder une origine. Pour cela je te demande de regarder à nouveau ta pierre. Tu vois la mousse qui la couvre? Maintenant, regarde une autre pierre qui cette fois est complètement vierge. Pour que la vie apparaisse, elle doit être placée dans des conditions optimales soit dans un environnement humide et modérément ensoleillé. Il s’est passé exactement la même chose avec l’univers, il a été mis dans des conditions qui ont fait apparaître les Hommes. Ces conditions furent très probablement un alignement particulier des étoiles il y a de ça très très très longtemps.*Publié par Azbadaz dans BALOURD

*L’espèce humaine est évolutive, la preuve directe de son évolution à partir de ses devanciers préhumains se trouve dans les restes existant dans les gisements fossiles.

D’une manière générale, nous pouvons distinguer quatre phases structurales du processus évolutif : * La phase préhumaine( Australopithèques ) . * La phase humaine initiale ( Homo habilis) * La phase humaine postérieure ( Pithécanthropus) * Et la phase humaine moderne, celle de : ( l’homo sapiens ).

***************************************

4 réponses à “Les Humains, d’où viennent-ils?”

  1. 11 04 2017
    Vaughn (08:49:10) :

    I will right away take hold of your rss feed as I can not to find your e-mail subscription link or newsletter service.
    Do you’ve any? Please let me realize so that I
    may just subscribe. Thanks.

    my web blog … manicure

  2. 9 04 2016
    Kallie Schwenke (05:04:36) :

    Excellent post. I am dealing with many of these issues as well..

    http://1001wallpapers.ru/profile/8445/tyleitch

  3. 18 06 2015
    sdorttuii plmnr (15:37:49) :

    Hello there! I know this is somewhat off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I’m getting sick and tired of WordPress because I’ve had problems with hackers and I’m looking at alternatives for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.

    http://www.sdorttuiiplmnr.com/

  4. 16 06 2015
    sdorttuii plmnr (00:47:27) :

    Thanks for the sensible critique. Me & my neighbor were just preparing to do a little research about this. We got a grab a book from our local library but I think I learned more clear from this post. I’m very glad to see such excellent info being shared freely out there.

    http://www.sdorttuiiplmnr.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




évasion |
Généalogies |
vivreavec1handicap |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ANTI CORRIDA
| dartagnan
| Actualité de la Politique d...